17 avr. 2016

Awne




Eloïse, 16 années à son actif. 

Mon pseudo, Awne, ne signifie rien vraisemblablement. Mais, pour moi, ce nom se prête à la traduction « fille de la lune » que je trouve très plaisante. Je suis une jeune fille née en 1999 dans les environs de Paris mais comme mes parents ont eu envie de bouger, je me retrouve actuellement dans un petit bourg de la région Bourgogne-Franche-Comté. Mon aventure sur la plateforme des blogs a commencé relativement jeune, vers mes 12 ans (et encore je crois que mon tout premier blog a pris son origine quand j'en avais 10 !) avec pour sujet la série Violetta qui était, il y a quelques années, une de mes plus grandes passions. J'ai évolué petit à petit dans cet univers et mon dernier en date est AlwaysDiisney, fondé sur les Disney comme vous pouvez le deviner à son nom.
Je suis passionnée par la lecture, l'écriture, les Disney, le dessin, la musique et la saga de jeux vidéos Kingdom Hearts. Ce sont mes plus grandes passions. J'aime beaucoup regarder des séries aussi, j'en regarde même un poil trop à mon avis ahah. Je traîne beaucoup sur internet, je passe un peu partout. Je vous listerai plus bas les endroits où vous pouvez me contacter autre part qu'entre ces bordures.  En dehors de toute cette vie fictive, j'aime passer du temps avec mes amis, traîner à la cafétéria du lycée et partager bon nombre de fous rires avec mes amis.
Je n'ai pas grand-chose d'autre à ajouter que ces quelques lignes, qui, je l'espère, vous ont fait prendre de la sympathie à mon égard ! Et sinon, voici quelques endroits où vous pourrez me retrouver, moi et d'autres facettes de ma personnalité :
Twitter - Amour Sucré - Welovewords 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire